Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

💙 IT’S CYBER MONDAY -30% 💙 SUR TOUT LE SITE AVEC LE CODE : CYBERMONDAY30Toutes nos félicitations! Tes commandes se qualifient pour des expeditions gratuites

Refresh Me Scalp Cleanser : ta nouvelle BFF

Refresh Me Scalp Cleanser: your new BFF

Les raisons pour lesquelles notre Scalp Cleanser mérite une place dans ta routine de soins du cuir chevelu !

Scalp Cleanser au pouvoir ! Nous sommes très heureux que la nouvelle ligne Pure Algae ait reçu autant d'attention ! Après nos deux premiers SCALP TALK, les raisons pour lesquelles tu devrais améliorer ta routine de soins du cuir chevelu sont claires. Mais aujourd'hui, nous allons nous intéresser de plus près à l'un des produits que nous avons récemment ajoutés.

Notre Refresh Me Scalp Cleanser.

Ce produit fait partie de notre routine du cuir chevelu depuis qu'il a atterri sur notre étagère. Les sceptiques pourraient demander : a-t-on besoin de ce produit supplémentaire pour avoir un cuir chevelu sain ?

Nous disons : SHELL YES !

Le Refresh Me Scalp Cleanser et le Cleanse Me Scalp Concentrate sont deux produits qui font passer tes soins du cuir chevelu au niveau supérieur !

#bekindtoyourscalp

BENEFITS

Le Refresh Me Scalp Cleanser nettoie le cuir chevelu en profondeur et élimine les dépôts de produits, les résidus et les pellicules.

Par rapport au shampooing, qui est utilisé presque quotidiennement et qui se concentre sur le nettoyage des longueurs, le Scalp Cleanser se concentre au contraire sur le nettoyage en profondeur du cuir chevelu et des follicules.

Les glandes sébacées de notre cuir chevelu fonctionnent exactement comme les glandes de la peau de notre visage. Elles produisent un mélange de lipides, appelé sébum, qui contribue à la santé de la peau et des cheveux. Mais si trop d'huile ou de produits capillaires s'accumulent sur le cuir chevelu, les fonctions des follicules peuvent être altérées. Souvent, un nettoyage avec un shampooing ne suffit pas pour éliminer ces résidus en profondeur.

Le Refresh Me Scalp Cleanser aide à dissoudre ces résidus et à les éliminer en douceur.

MODE D'EMPLOI - étape par étape

  1. Utilise au moins une fois par semaine, avant ou après le shampooing, comme étape de nettoyage supplémentaire sur le cuir chevelu humide. Tu as ici la liberté totale de l'appliquer avant ou après le shampooing. Le mieux est d'essayer les deux variantes et de voir par toi-même laquelle convient le mieux à tes cheveux.
  2. Divise les cheveux mouillés en sections et applique le nettoyant directement sur le cuir chevelu. L'applicateur, qui a été parfaitement adapté au produit, permet une application précise et sans effort. Si tu as une crinière très fournie, ce processus peut prendre un peu plus de temps, mais cela en vaut la peine ! Le résultat sera mermazing ! Remarque : le Cleanser peut aussi être appliqué uniquement sur les zones à problèmes, c'est-à-dire les régions où tu sais que des pellicules apparaissent ou que les démangeaisons sont plus fréquentes.
  3. Masser le Refresh Me Scalp Cleanser jusqu'à ce que le produit soit moussant.
  4. Rincer ensuite soigneusement le produit à l'eau et poursuivre la routine de soins capillaires comme d'habitude.

Ce produit n'est-il pas #mermazing ?

Consulte notre compte Instagram pour découvrir des tutoriels et des routines avec la ligne Algae.

#clearmindclearscalp

Nouvel article →