Frais de livraison & Livraison

Mm Icon Co2 Neutral Shipping

Petit à petit vers plus d’éco-responsabilité. À partir de maintenant, toutes les expéditions de commandes seront neutres en CO2.

Frais de livraison

Pays Frais de livraison*
France métropolitaine, Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Luxembourg, Monaco, Suisse Livraison gratuite à partir de € 50
€ 3.90
Mayotte, Réunion, Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, Guyane française Livraison gratuite à partir de € 60
€ 6.00
Andora, Lichtenstein, Norvège, Saint-Marino Livraison gratuite à partir de € 80
€ 9.90
Chypre, Bulgarie, Hongrie, République tchèque, Danemark, Finlande, Grèce, Estonie, Irlande, Île de Man, Croatie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Portugal, Roumanie, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne Livraison gratuite à partir de € 100
€ 9.90
Le reste du Monde Livraison gratuite à partir de € 120
€ 19.90

* Les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à la charge du destinataire.

Les coûts de livraison sont estimés et mis à jour au cours du processus d’achat. Ils sont basés sur ton adresse de facturation et d’expédition.

Livraison

Nos délais de livraison peuvent varier. Une fois que ta commande a été confirmée, comptes 1 à 3 jours de traitement dans notre centre d’éxpédition.
Le mail d’expédition inclut ton lien et numéro de suivi, Colissimo pour la France Métropolitaine, et DHL pour les livraisons à l’international, dont les DOM-TOM.

Pays Temps de traitement Livraison
France Métropolitaine Entre 1 et 3 jours ouvrés Entre 2 et 4 jours
Allemagne, Autriche, Belgique, Suisse Entre 1 et 3 jours ouvrés Entre 2 et 3 jours
Italie, Pologne Entre 1 et 3 jours ouvrés Entre 3 et 5 jours
Royaume-Uni, Reste de l'Europe Entre 1 et 3 jours ouvrés Entre 2 et 5 jours *
DOM-TOM, Reste du monde Entre 1 et 3 jours ouvrés Jusqu’à 14 jours *

* Les délais de livraison peuvent varier en fonction des transporteurs locaux et des contrôles douaniers.

Si tu ne reçois pas ce mail d’éxpédition sous 10 jours suite au passage de ta commande, contacte notre service client ici en choisissant le sujet “je n’ai pas reçu mon numéro de suivi”.